Le Mot du Coach : Montpellier – Nantes

>
>
>
Le Mot du Coach : Montpellier – Nantes

Suite à la défaite 3-2 des Montpelliérains ce samedi, le coach Jan Dlouhy s’est exprimé au micro des Vipers :

Bonjour Jan, tu avais l’air enervé samedi soir à la fin de la rencontre. Penses-tu que tes joueurs auraient pu ou dû faire un meilleur résultat ?

Bonjour Théo ! En effet, j’étais énervé car samedi il y avait une très belle opportunité de gagner le match. Le seul problème a été nos solutions insuffisantes lors de situations offensives simples. C’est ce qui nous coûte le match.

Au-delà de la défaite, on a senti que Montpellier dominait le match. N’est-ce pas là une première satisfaction à avoir ?

Peut-être qu’on dominait mais le hockey c’est pas du patinage de figures. Ce n’est pas la note artistique qui fera changer le cours du match, ce sont les buts et les points. Pour le moment on ne les a pas donc je ne peux pas être satisfait.

Trois joueurs sont sortis ce week-end sur blessure. Comment vont-ils ? Et si jamais ils viennent à manquer le prochain match, quelles seront tes solutions ?

Je ne peux pas tout dire mais Vince Tartari va mieux. Par contre pour Filip Krzak et Matteo Caudron c’est un peu plus compliqué. Ma seule solution en cas d’absence sera de sélectionner des jeunes U20 du club.