D1 : voilà, c’est fini

>
>
>
D1 : voilà, c’est fini

Amis des Vipers, chers tous,

Encore une fois, le championnat de Division 1 aura été passionnant, chaque journée apportant des résultats serrés et surprenants.

Toute compétition désigne un gagnant et un perdant, et après 5 saisons passées en Division 1, c’est notre équipe qui termine à la dernière place du classement, synonyme de relégation en Division 2. 

Déception, tristesse, frustration… certes. Mais également implication, combativité, solidarité pour traverser les aléas médicaux, les limites organisationnelles et financières.

C’est donc avec beaucoup de reconnaissance et de gratitude que je remercie nos bénévoles (dirigeants, staff, évènementiel, indispensables au fonctionnement de notre association), nos partenaires (nous cheminons ensemble avec transparence et bienveillance), nos joueurs (concilier pratique sportive exigeante et parcours étudiant ou professionnel force le respect) et notre public si présent (4 guichets fermés cette saison, et des encouragements jusqu’au bout!).

Alors que 2023 marque les festivités des 20 ans des Vipers, notamment avec le prochain rendez-vous samedi 8 avril, on peut se dire : “mauvais timing”. Et on peut aussi choisir de se poser, de reparcourir l’histoire de ces belles équipes des Vipers, et d’oeuvrer à un nouveau projet. 

Nos autres équipes des Vipers, 350 hockeyeuses et hockeyeurs, continuent leurs parcours et seront sur la glace dès demain, et après-demain, et les jours suivants! #LetsGoVipers

Sandra Mure-Ravaud, présidente du conseil d’administration du Montpellier Métropole Hockey Club