Le Mot du Coach : Montpellier – Morzine

>
>
>
Le Mot du Coach : Montpellier – Morzine

Samedi dernier, les Vipers se sont inclinés face aux Pingouins de Morzine. Une défaite 3-2 à domicile qui sera peut-être décisive dans la suite de la saison des Montpelliérains. Pour le coach Jan Dlouhy, ce revers n’est pas synonyme de tension dans le vestiaire : “Je ne pense pas que le moral soit bas dans l’équipe. Les joueurs travaillent bien et se préparent pour la prochaine rencontre.”

Malgré la défaite, les Vipers ont montré une fois de plus de l’envie et du jeu samedi soir à Vegapolis. Les recrues de cette année et les cadres de l’équipe ont tous donné de leur personne, ce qui ne s’est pourtant pas vu au tableau d’affichage. “Le résultat aurait certainement pu être meilleur. On prend deux buts un peu malchanceux. On a aussi pu voir que ce problème d’efficacité est toujours présent“, précise l’entraîneur montpelliérain.

Ce manque d’efficacité côté Vipers est l’un des gros soucis sur le plan offensif cette année. Mais Jan Dlouhy compte bien le corriger dès le prochain match : “On se prépare pour gagner ce week-end. On travaille sur l’amélioration des techniques de tirs pour les attaquants.

Les Vipers recevront donc les Drakkars de Caen ce samedi 4 février à la patinoire Vegapolis. Un nouveau choc de bas de tableau qui s’annonce palpitant entre deux formations en quête de victoires.