Le Mot d’Avant-Match : Radovan Cutt

>
>
>
Le Mot d’Avant-Match : Radovan Cutt

Blessé il y a quelques semaines lors du match face à Strasbourg, Radovan Cutt est enfin revenu dans le collectif de Jan Dlouhy. Après cette période de repos, le Slovaque s’est exprimé au micro des Vipers à la veille du match face aux Spartiates de Marseille :

Bonjour Radovan ! Comme tu le sais, l’équipe reste sur 3 défaites en championnat. Comment abordez-vous la prochaine rencontre dans le vestiaire ?

Personnellement, il me semble que personne ne pense aux matchs précédents dans le vestiaire. Tout le monde a fait un gros travail de préparation toute la semaine donc on espère que ça se verra samedi soir et qu’on prendra les 3 points. Tout le monde sait que la victoire est importante et surtout à domicile, là où le public nous soutient.

On le rappelle, tu as été blessé au niveau de l’épaule, qu’est-ce que ça te fait de revenir dans l’effectif ?

Honnêtement, c’était un mois compliqué de mon côté car en plus de l’épaule, j’ai dû affronter la mononucléose. J’ai donc dû vraiment lutter pour ma santé. J’ai besoin d’un petit peu plus de temps pour être vraiment en forme puisque j’ai repris les entraînements depuis mardi, mais je me sens vraiment mieux que je ne l’avais pensé donc j’ai donné mon accord pour jouer samedi. J’espère aider l’équipe à prendre des points.

Ce week-end, c’est un derby entre Montpellier et Marseille. As-tu déjà joué ce genre de match ?

J’ai joué beaucoup de derby dans ma carrière. Majoritairement en Slovaquie mais aussi en France. Il y a toujours beaucoup d’émotions dans ces matchs et il n’y a jamais de favoris. Le classement ne signifie rien. On est prêts pour cette rencontre, on l’attend avec impatience.

Recueilli par Théo Ganiage