Le Mot du Coach : Montpellier – Marseille

>
>
>
Le Mot du Coach : Montpellier – Marseille

Après le nouveau revers dans le derby qui opposait les Vipers aux Spartiates, le coach Jan Dlouhy s’est exprimé au micro des Vipers :

Bonjour Jan, l’équipe s’est inclinée samedi mais on a vu de très belles choses, notamment en première période. Es-tu satisfait de ces 20 premières minutes ?

Bonjour Théo ! En effet, après le premier acte, le résultat était là. Pour autant on a quand même fait beaucoup d’erreurs. La différence c’est que Marseille a su les exploiter lors des deux derniers tiers-temps. C’est dommage.

Plusieurs personnes ont contesté certaines décisions arbitrales lors du match. Est-ce quelque chose pour toi qui a joué en votre défaveur ?

Je suis assez déçu car encore une fois on avait beaucoup d’occasions de marquer sans forcément y arriver. Au sujet des arbitres, il y a en effet certaines fautes sifflées ou non sifflées qui sont assez étonnantes. Le niveau d’arbitrage en Division 1 n’est pas le meilleur, on doit s’y habituer et on doit respecter ça.

Enfin Erwan Plantrou a marqué un but et fait une passe décisive. En tant que son coach, que peux-tu nous dire de ce joueur ?

Je dois avouer que je suis très heureux pour Erwan ! Il n’a pas forcément eu beaucoup d’occasions mais le peu qu’il a eu ont été très intéressantes et bien executées. C’est un peu honteux que les autres joueurs qui ont plus de temps de jeu que lui n’ont pas su l’imiter.