Le mot du coach : Montpellier – Chambéry

>
>
>
Le mot du coach : Montpellier – Chambéry
Vipers de Montpellier - Jan Dlouhy

Quelques minutes après la victoire bien méritée (3-2) de ses joueurs face aux Elephants de Chambéry, le coach montpelliérain, Jan Dlouhy, s’est exprimé au micro des Vipers :

Bonsoir Jan, quel est ton sentiment à chaud, après cette très belle victoire ?

Bonsoir Théo ! Evidemment que je suis content après cette victoire ! Elle était importante pour nous. Gagner contre Chambéry est plus important pour nous que gagner contre Epinal par exemple. Tout le monde au club est ravi d’avoir pris les 3 points ce soir.

Malgré la victoire, quels sont les points à améliorer par rapport au match de ce soir ?

On a gagné un match très important. Je n’ai pas envie de parler des choses négatives. On verra ça à l’entraînement, ce soir je pense pas que ce soit le moment pour en parler. Ce n’est pas le moment pour cette question. (rires)

Après cette victoire, que peut-on espérer pour le prochain match face à Morzine samedi ?

J’ai dit aux gars après le match qu’on a gagné seulement un match, il faut en gagner plus. La saison est longue, on avance match par match. On a une chance de gagner contre Morzine comme partout, le championnat est très homogène cette année.

On a un nouveau joueur dans l’équipe, Petr Stepanek, que pouvez-vous nous dire sur cette recrue ?

Il est arrivé il y a deux jours. Je pense qu’il a fait un très bon match. Il a aidé en première ligne et permis aux autres d’élevés leurs niveaux de jeu. Tout le monde était très content pour lui !