Le Mot d’Avant-Match : Martin Ropert

>
>
>
Le Mot d’Avant-Match : Martin Ropert

Un défi important attend les Vipers ce soir. Montpellier reçoit Neuilly-sur-Marne à Vegapolis. A l’occasion de cette nouvelle rencontre, Martin Ropert a accepté de répondre aux questions du micro des Vipers :

Bonjour Martin ! L’équipe reste sur 5 défaites de suite. Comment abordez vous le match de ce soir ?

Bonjour Théo ! On aborde le match toujours avec la même envie et la même énergie. La défaite dans les dernières secondes contre Mont-blanc était un peu dur à digérer, mais ça nous a encore montré qu’on est capable de faire douter et de battre tout le monde. Il faut rester confiant, surtout à l’approche des playdown qui seront très accrochées.

Tu as joué il y a quelques années à Neuilly-sur-Marne. Qu’est-ce que ça fait d’affronter ses anciens coéquipiers ?

C’est toujours un plaisir de rejouer contre une ancienne équipe. J’ai encore des très bons potes là-bas. C’est les matchs que je préfère jouer. Ça galvanise toujours de pouvoir les battre.

Enfin,  sur quoi les Vipers ont ils travaillé cette semaine à l’entraînement en préparation du match de ce soir ?

Notre principal défaut actuel est le manque d’efficacité devant la cage adverse, donc on a essayé cette semaine de travailler dans ce domaine. On a aussi axé les entrainements avec un peu plus de duels et de fun afin de créer une émulation pour ce soir.
Maintenant qu’on est sûr de faire les playdown, il faut pouvoir les préparer au mieux et engranger un maximum de confiance.

Pour rappel le match débutera à 19h00 et sera retransmis en direct sur Fanseat pour ceux qui ne seront pas à la patinoire.