Le mot du coach : Epinal – Montpellier

>
>
>
Le mot du coach : Epinal – Montpellier
Vipers de Montpellier - Jan Dlouhy

Comme chaque semaine, Jan Dlouhy, notre charmeur de serpent, est revenu en 3 questions sur la victoire des ses joueurs ce samedi 22 octobre face aux Wildcats d’Epinal :

Bonjour Jan, les Vipers ont remporté le match face à Epinal ce week-end. Pourtant sur le papier, les Montpelliérains ne partaient pas favoris. Que faut-il retenir de la rencontre ?

Bonjour Théo ! Oui je pense que ce soir on a surpris pas mal de monde et j’espère que nos fans ont apprécié ce succès. C’est le hockey ! Ça se joue sur la glace, pas sur le papier.

Un des points forts du match ce week-end étaient les Powerplay et les Penalty Kill. Est-ce un point important du jeu cette année ?

En effet, on travaille beaucoup les « Powerplay » à l’entraînement cette année. Je suis d’ailleurs très heureux que ça nous aide à gagner les matchs.

Enfin, après les frères Heffernan, de nouveaux joueurs ont ouvert leur compteur de buts cette année. Est-ce un soulagement pour toi ?

Oui je suis très heureux que Mathieu, Matteo et Matti aient marqué dans ce match. On a besoin de buts de toute l’équipe pour gagner des matchs. On ne peut pas reposer sur seulement deux joueurs toute la saison.