Le Mot du Coach : Chambéry – Montpellier

>
>
>
Le Mot du Coach : Chambéry – Montpellier

C’est une nouvelle victoire pour les Montpelliérains qui confirment leur bonne forme du moment. Après ce succès 4-2, le coach Jan Dlouhy s’est adressé au micro des Vipers :

Bonsoir Jan ! C’est la deuxième victoire en deux matchs pour l’équipe. Quels sont les objectifs désormais ? Sont-ils différents de ceux avant la trêve ?

Bonsoir Théo ! Les objectifs de l’équipe restent les mêmes. Nous devons jouer tous les matchs du mieux que nous pouvons et à la fin de la saison nous verrons bien ce que ça donne. Pour l’instant on ne pense pas aux play-down.

L’un des gros problèmes de l’équipe était l’efficacité devant le but. Après cette rencontre, peut-on considérer ça comme résolu ?

Non le problème n’est certainement pas réglé. Cependant je pense et j’espère que nous sommes sur la bonne voie pour en finir avec ce manque d’efficacité.

Enfin, ce nouveau succès est de bon augure pour la rencontre contre Morzine la semaine prochaine. Peut-on dire que la prochaine rencontre est ” le match à ne pas perdre ” ?

On ne doit absolument pas dire ça. Comme vous le savez, ce championnat est extrêmement serré cette année. Donc tout le monde peut battre tout le monde. Par contre, j’espère qu’on va répeter cette victoire contre Chambéry et qu’on sera heureux comme à la fin de cette rencontre.