Le mot du coach : Montpellier – Bordeaux

>
>
>
Le mot du coach : Montpellier – Bordeaux
Vipers de Montpellier - Jan Dlouhy

Après la défaite 5-0 en coupe de France hier soir, le coach Montpelliérain Jan Dlouhy s’est exprimé au micro des Vipers :

Bonjour Jan, après cette défaite, que peut-on retenir du match ?

« Bonjour Théo, je pense qu’on n’avait pas vraiment de chance de gagner. Il faut se rendre compte de la différence de niveau entre les deux équipes. Je suis très heureux de ce match car les gars ont globalement bien joué. On perd 5-0 mais on a eu plusieurs occasions. Ça aurait pu se terminer à 5-2 ou 5-3. »

Qu’est-ce qui a manqué aux Vipers ce soir ?

« Le premier problème c’est le début de match. On prend 2 buts rapidement. C’était compliqué pour les joueurs. Dans la vitesse et le jeu avec le palet ils étaient au-dessus. Pendant les 5-10 premières minutes on a dû s’adapter. L’autre problème c’est le manque de but, comme souvent. Depuis le début du championnat, il y a seulement les frères Heffernan qui marquent. Chaque joueur doit pouvoir marquer. Mais sinon, en défense on n’était pas trop mal. »

Que peut-on attendre du prochain match ?

« Evidemment ça sera compliqué mais je suis content d’avoir eu ce match, ça nous prépare pour la rencontre face à Epinal ce samedi. Honnêtement, j’espère et je crois qu’on fera un bon résultat contre eux. »

Sportivement,

Théo Ganiage